Atelier Coup de pouce – Richmond

Posté par:

Richmond

RICHMOND : Hiver :  mercredis du 24 janvier au 21 mars de 9 h 30 à 11 h 30 (aux 2 semaines). 

VALCOURT : Hiver : jeudis  du 18 janvier au 22 mars de 9h 30 à 11 h 30 (aux 2 semaines).

WINDSOR  : Hiver : 2 groupes, mercredis du 17 janvier au 28 mars,  mardis du 23 janvier au 3 avril (aux 2 semaines).

COÛT : GRATUIT

Ce groupe de soutien animé par Caroline offre un environnement favorable au partage d’expériences entre parents. Il permet de développer des stratégies pour résoudre des problèmes en lien avec la vie familiale. Il est bon de briser l’isolement et de se retrouver avec des gens qui vivent des situations semblables aux nôtres. Nous pouvons en groupe approfondir nos valeurs et trouver plusieurs solutions à nos besoins.

L’animatrice de Coup de pouce facilite les discussions et elle s’assure de faire respecter la démarche dans le respect de chacun. Elle invite les participants à partager à tour de rôle une situation qu’ils vivent et pour laquelle ils aimeraient avoir le support du groupe. Ce sont les participants entre eux qui tentent de mieux définir et de comprendre la situation afin d’aider la personne à trouver des pistes de solutions qui lui conviennent.

Les rencontres sont offertes gratuitement aux deux semaines. Un jour ou l’autre, on a tous besoin d’un petit Coup de pouce pour passer à travers un moment plus difficile ! Ou simplement pour parler des hauts et des bas de la vie familiale et de ses petits tracas et questionnement de parent

Pour vous inscrire ou pour toute information, nous vous invitons à communiquer avec nous. Consulter le calendrier pour les dates et lieux des rencontres.

 

Aux 2 semaines, hiver : à compter du mercredi 24 janvier jusqu’au 21 mars.

Au Centre d’hébergement de Richmond (Foyer de Richmond)

09:30 - 11:30

rue McGauran,
Richmond,
J0B 2H0